Cette splendide salle d'expositions réunit actuellement des gravures sur bois, sur cuivre et des lithographies centrées autour du Puy de Dôme et du Fuji Yama. A ne pas rater !
Ce centre d'art est tenu par une femme passionnée qui discutera avec vous d'art ou vous parlera de l'exposition toujours avec un grand plaisir. Nous sommes venus lors de l'exposition de Nicolas Daubanes, ce fut riche et intéressant de part la qualité de l'accrochage mais aussi de part de la visite guidée que nous avons eu.
J'ai beaucoup apprécié cette exposition, dans un lieu "pleine nature", accessible en vélo, direct de la voie verte. Une belle étape. Exposition très bien organisée, on en apprend beaucoup sur Doisneau.
En effet, lieu magnifique et un musée tres surprenant pour la région.
Mais cette fois ci, je mis arrêta pour une glace .
Je n'ai jamais mangé une glace aux parfums aussi insipides de ma vie. Lorsque je le dis remarquer, on s excusa Covid-19 et autres mais on ne me proposa pas un autre parfum.
C'est bien dommage. Manque de professionnalisme. Nous sommes de Carlux pas des gens de passage...
La brasserie, l'office de tourisme sont complémentaires de la galerie. Les expositions temporaires créent un petit renouvellement. La galerie est bien conçue, agréable. Le parking est très suffisant. Cela vaut le détour.
Great photography exhibit of Robert Doisneau (dwah-no).
The café was simple but refreshing, especially for taking a break from biking. (there is a bike trail the runs just by the museum.)
(Traduit par Google)
Grande exposition de photographies de Robert Doisneau (dwah-no).
Le café était simple mais rafraîchissant, surtout pour faire une pause en vélo. (il y a une piste cyclable qui passe juste à côté du musée.)