Accueil très sympathique et pas du tout envahissant. Des explications claires dès que nécessaire. Une proposition d'artistes variée. Une situation idéale en centre ville. Bref, une chouette étape.
Laurence est une artiste de grand talent et qui aime les gens. Une rencontre avec elle est un moment que vous n oublierez pas. Après des tableaux de pourring elle présente actuellement une collection des arts de la table réalisé en pourring dont la surface est recouverte de résine translucide ce qui rend tous ces articles résistants à l eau et à la chaleur. A découvrir sans tarder.
La richesse du lieu, l'engagement de l'équipe, la construction du parcours, la boutique, le photomaton... Tout concourt à faire de ce lieu une étape incontournable de votre périple en Dordogne. Seul et unique Galerie permanente Robert Doisneau dans le Monde, et des expos temporaires en Or (Ne pas rater l'expo Vincent Lassere en cours sur Septembre !).
Magnifique réhabilitation de cette ancienne gare.
Un vrai plaisir de découvrir les photos de Robert Doisneau réalisées dans la région.
Musée très intéressant avec de nombreuses explications et surtout la découverte d'un labo interactif pour découvrir comment développer des photos argentiques.
Exposition très intéressante et gratuite.
En revanche la partie restauration est décevante : la serveuse prend les clients de haut et le menu est cher et n'est pas adapté au lieu.
Très belle réalisation. Office du tourisme complètement accessible PMR. Personnels sensibilisés et formés. En prime sur deux étages accessibles une exposition du photographe Robert Doinneau sur le début des congés payés. Accès également à l'arrière par la voie cyclable et petit resto bistrot avec toilette accessible.
L 'exposition est très bien, le site accueillant, neuf et propre, mais cette note de 3 simplement pour les indications de la situation du site, car venant de Carlux bonjour les dégâts nous avons été obligé de demander a une restauratrice, le motif donné par l 'acceuil est une mauvaise entente entre les différents responsables des autorités